Samantha Sparrow Mousse
Nombre de messages : 81 Localisation : A Tortuga Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sortie prévue! Mer 14 Fév - 10:04 | |
| - Citation :
- Cette BD m'intéresse, on y voit Mr Mercer ! J'aime bien Mr Mercer !
Aah? Je la trouve marrante cette BD, les personnages sont tous assez exagérés au niveau physique lool, ils ont grandi Beckett!! Sinon, ca y est j'ai acheté "Le cygne noir"! Je ne me souvenais plus si je l'avais déjà vu en couleur ou pas, en tout cas on retrouve bien l'esprit de POTC, de l'attraction comme tu disais oui! (Et Tyrone Power, hihi! ) | |
|
sakurasparrow Co-admin
| Sujet: Re: Sortie prévue! Ven 16 Fév - 15:01 | |
| jai vu la bd a carrefour, est je dois dire que les dessins me plaises pas sparrow est pas beau comme ca, je lai pas lu mais ca me donne pas envie | |
|
Rosetta Norrington Matelots
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Dans les bras du Commodore Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sortie prévue! Dim 18 Fév - 17:49 | |
| - Samantha Sparrow a écrit:
- Sinon, ca y est j'ai acheté "Le cygne noir"! Je ne me souvenais plus si je l'avais déjà vu en couleur ou pas, en tout cas on retrouve bien l'esprit de POTC, de l'attraction comme tu disais oui! (Et Tyrone Power, hihi! )
Il a toujours été en couleurs, lol, mais plus sombre avant d'être nettoyé. Par contre, enfin en VO ! Lool, les personnages de la BD sont moins beaux que dans le film, c'est vrai, sauf peut-être Mr Mercer qui a rajeuni ! | |
|
Samantha Sparrow Mousse
Nombre de messages : 81 Localisation : A Tortuga Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sortie prévue! Lun 19 Fév - 11:49 | |
| C'est vrai que le dessin des personnages est particulier... un peu trop caricaturé pour moi lol! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie prévue! | |
| |
|