| Le véritable capitaine du Black Pearl! | |
|
+11Naty la Sanglante elizabet-swan Shaiya Abigaël Mary Shadarka Alcarinquaiel Mathaleiel keira polyn sakurasparrow Angie Jack 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elizabet-swan Mousse
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : port royal Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Naty la Sanglante Mousse
| Sujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl! Mer 8 Nov - 11:13 | |
| Arrrh, Jack, Jack, Jack...Ce n'est pas que LE Capitaine c'est surtout THE Maitre...Un modèle, que dis-je un Dieu pour nous tous! J'ai vu que certains d'entre vous pensaient que son attitude "bizarre" (c'est les autres qui sont bizarre d'abord) venait de son exil sur son paté de sable... Mais si l'ont en crois les Spoiler de Wikipédia (eh eh) ca pourrait peut etre remonter à plus loin que ça... Mais pour ne pas vous gacher la surprise, je ne dirais rien ! | |
|
| |
Samantha Sparrow Mousse
Nombre de messages : 81 Localisation : A Tortuga Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl! Mer 8 Nov - 13:35 | |
| - Citation :
- J'ai vu que certains d'entre vous pensaient que son attitude "bizarre" (c'est les autres qui sont bizarre d'abord) venait de son exil sur son paté de sable
Personnellement je ne le pense pas (même si j'ai ecrit une fic dans ce sens lool). Ma vision des choses... Je crois que les attitudes un peu 'bizarres' de Jack, sa façon de parler, de bouger, de répondre... sont en fait un excellent moyen pour lui de mieux se 'cacher'. Ce que je veux dire, c'est qu'on a (enfin, moi) l'impression qu'il ne se livre jamais. Il prend tout avec humour ou désinvolture, a toujours la réponse qu'il faut pour faire mouche, mais ca lui permet de ne pas trop s'impliquer je pense, de se protéger... C'est un peu une façade...enfin c'est comme ca que je le vois, après je peux me tromper complètement | |
|
| |
Naty la Sanglante Mousse
| Sujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl! Jeu 9 Nov - 12:09 | |
| Hum, je pense un peu dans ce sens, surtout lorsque l'on sait pourquoi il a ce fameux P sur la main... Jack est ,au fond, un grand sensible... | |
|
| |
Rosetta Norrington Matelots
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Dans les bras du Commodore Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl! Jeu 9 Nov - 12:41 | |
| - Naty la Sanglante a écrit:
- ce fameux P sur la main...
Jack est ,au fond, un grand sensible... Sur le bras, hi hi hi, j'ai regardé à de très nombreuses reprises la scène du "I believe thanks are in order". | |
|
| |
Samantha Sparrow Mousse
Nombre de messages : 81 Localisation : A Tortuga Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl! Ven 10 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Naty la Sanglante Mousse
| Sujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl! Ven 10 Nov - 8:52 | |
| Je pense que oui... L'ami B(bip) ne fut point charitable.... | |
|
| |
Callendra Mousse
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Sur le Black Pearl bien sur ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl! Lun 28 Mai - 23:08 | |
| J'adore aussi jack il est vraiment génial !!! Surtout sa façon de courir et ses mimiques !!! Il est vraiment trop cool !!! | |
|
| |
reaper Mousse
| Sujet: les canons du black pearl? Dim 10 Juin - 9:09 | |
| je voulai savoir combien le black pearl a de canons exactement , je regarde les 3 film tt le temp depui qui on sorti et je narrive pa a conté les nombres de canons . si quelqun savai quil le dise svp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le véritable capitaine du Black Pearl! | |
| |
|
| |
| Le véritable capitaine du Black Pearl! | |
|