Angie Administratrice
| Sujet: Les figurines! Dim 30 Avr - 11:12 | |
| Voici une des figurines du Capitaine Barbossa!!! Elle est très bien faite je trouve... | |
|
Jolleen Mousse
| Sujet: Re: Les figurines! Dim 5 Nov - 9:22 | |
| Wow, c'est super bien fait !!!! Ca doit couter cher ce genre de figurine, non ?? Dans tout les cas, si j'en trouve une du capitaine jack Sparrow, j'achete !!!! | |
|
sakurasparrow Co-admin
| Sujet: Re: Les figurines! Dim 5 Nov - 18:41 | |
| bah les figurines de jack se trouve dans tout les magasins disney store ou autre magasin de figurine de ciné ^^ ou meme sur internet | |
|
Samantha Sparrow Mousse
Nombre de messages : 81 Localisation : A Tortuga Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les figurines! Lun 6 Nov - 13:13 | |
| Oui certaines figurines sont pas mal du tout! Celle de Barbossa est très bien! Par contre je n'ai pas fait attention au prix... (je me suis déjà ruinée dans les autres objets POTC loool) en figurine, j'aimerais bien avoir la grande roue du combat final hihi | |
|
Rosetta Norrington Matelots
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Dans les bras du Commodore Date d'inscription : 18/08/2006
| |
Samantha Sparrow Mousse
Nombre de messages : 81 Localisation : A Tortuga Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les figurines! Mar 7 Nov - 11:30 | |
| Aye! Je l'ai repérée mais je ne l'acheterai pas.... Je n'ai pas fait attention à Norrie par contre loool, je regarderai mieux lors de ma prochaine visite à la boutique Disney mdrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines! | |
| |
|