Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OSS 117

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

OSS 117 Empty
MessageSujet: OSS 117   OSS 117 EmptyVen 28 Avr - 12:42

Vous avez entendu parler du nouveau film de Jean Dujardin: OSS 117?
Pour moi qui ai en horreur les films de James Bond, je vais courir au cinéma pour aller le voir!

OSS 117 186026114yd

Résumé:
Égypte, 1955, le Caire est un véritable nid d'espions.
Tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du Roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Kheops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l'ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

OSS 117 Empty
MessageSujet: Re: OSS 117   OSS 117 EmptyVen 4 Aoû - 7:53

J'ai entendu beacoup de critique bonne comme mauvaise et en voyant la bande annonce je n'ai pas su me faire une idée précise de savoir s'il est bien ou pas faudrait que je le vois mais j'aimerais bien que ce qui l'on vu m'en dise d'avantage svp lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
sakurasparrow
Co-admin
sakurasparrow


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2006

OSS 117 Empty
MessageSujet: Re: OSS 117   OSS 117 EmptyVen 4 Aoû - 17:11

moi jai carrement adoré

il est trop bien fait ce film je me suis retrouvé dans l'ambiance des vieux films !!!
oss 117 est un veritable con, macho, mysogyne, raciste, homophobe chauvin, gaffeur etc etc mais il est a mourir de rire
cest un james bond décalé, une superbe copie du film "le magnifique" avec belmondo, d'ailleur on voit bien que dujardin a une vrai ressemblance dans la gestuelle avec bebel vu que cest son idole !!! franchement il est tellement con que cest drole y a des repliquequi tu , qui rappele les skecth de gad quand il dit

"Cigarette ?
- merci j'essaye de commencer !"
ou
"Ne pas fumer me tue" cest vrai qu'a lepoque fumer ca faisait classe et on connaissait pas les degat mais de là a regretter de pas fumer ca fais rire a notre époque

le oss 117 qui distribue des photo de rené coty comme si cetait l'idole des jeune , comme si maintenant pour remercier je donnais des photo de britney spears

le replique à la bebel "jaime me battre" ptdr

Une replique qui resume bien le film je trouve
"soit il est terriblement con soit il est super inteligent"

il est tellement inculte que il croit que la religion musulman et toute jeune et rajoute "cette religion na pas d'avenir" etc etc je dis rien que pour ce genre de replique fo le voir ce film !!!

J'attends avec impatience le numero 2 qui sortira en 2008 Razz jespere quil sera toujours aussi con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

OSS 117 Empty
MessageSujet: Re: OSS 117   OSS 117 EmptyVen 4 Aoû - 17:14

Lol ok alors je vais allez le voir au cinéma !!
Merci sakurasparrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OSS 117 Empty
MessageSujet: Re: OSS 117   OSS 117 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSS 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Repos Moussaillons! :: Cinéma!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser