moi jai carrement adoré
il est trop bien fait ce film je me suis retrouvé dans l'ambiance des vieux films !!!
oss 117 est un veritable con, macho, mysogyne, raciste, homophobe chauvin, gaffeur etc etc mais il est a mourir de rire
cest un james bond décalé, une superbe copie du film "le magnifique" avec belmondo, d'ailleur on voit bien que dujardin a une vrai ressemblance dans la gestuelle avec bebel vu que cest son idole !!! franchement il est tellement con que cest drole y a des repliquequi tu , qui rappele les skecth de gad quand il dit
"Cigarette ?
- merci j'essaye de commencer !"
ou
"Ne pas fumer me tue" cest vrai qu'a lepoque fumer ca faisait classe et on connaissait pas les degat mais de là a regretter de pas fumer ca fais rire a notre époque
le oss 117 qui distribue des photo de rené coty comme si cetait l'idole des jeune , comme si maintenant pour remercier je donnais des photo de britney spears
le replique à la bebel "jaime me battre" ptdr
Une replique qui resume bien le film je trouve
"soit il est terriblement con soit il est super inteligent"
il est tellement inculte que il croit que la religion musulman et toute jeune et rajoute "cette religion na pas d'avenir" etc etc je dis rien que pour ce genre de replique fo le voir ce film !!!
J'attends avec impatience le numero 2 qui sortira en 2008
jespere quil sera toujours aussi con !!!