Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le pacte des loups!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Le pacte des loups! Empty
MessageSujet: Le pacte des loups!   Le pacte des loups! EmptyLun 24 Avr - 1:35

Le pacte des loups! Intro5fb0ep

En 1766, une bête mystérieuse sévit dans les montagnes du Gévaudan et fait de nombreuses victimes, sans que quiconque puisse l'identifier ou la tuer. Les gens ont peur. C'est un monstre surgi de l'enfer ou une punition de Dieu. L'affaire prend rapidement une dimension nationale et porte atteinte à l'autorité du Roi. Le chevalier Grégoire De Fronsac, naturaliste de surcroît, est alors envoyé dans la région du Gévaudan pour dresser le portrait de la bête. Bel esprit, frivole et rationnel, il est accompagné de l'étrange et taciturne Mani, un indien de la tribu des Mohawks. Ces derniers s'installent chez le Marquis Thomas d'Apcher. Au cours d'une soirée donnée en son honneur, Fronsac fait la connaissance de Marianne De Morangias ainsi que de son frère Jean-François, héritiers de la plus influente famille du pays. Fronsac se heurte bientôt à l'animosité des personnages influents de la région.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Le pacte des loups! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des loups!   Le pacte des loups! EmptyVen 4 Aoû - 7:36

Ce film est fantastique ! L'histoire est génial tout comme les personnages et les décors de la france pris ! c'est une film culte à ne pas rater !Tu as d'excellent goût je vois Maya Chan lol.Voici un superbe fond d'écran déniché par mes soins Very Happy

http://aram.free.fr/fonds/images/le_pacte_des_loups_1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Le pacte des loups! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des loups!   Le pacte des loups! EmptyVen 18 Aoû - 5:26

Mon film culte en 2001 / 2002 ! (Je sais, je change régulièrement de film culte Embarassed ) cheers J'aime beaucoup ce film même si la passion est passée. Il est vrai que j'étais amoureuse de M de Fronsac avant de me tourner vers d'autres personnages d'autres films finalement plus intéressants. Embarassed Je continue d'aimer ce film pour ce qu'il est sans tenir compte de Grégoire. J'aime les décors, les paysages, les costumes, et grands nombres de dialogues. Malheureusement, il me fait rire aussi alors qu'il n'est pas fait pour, je ne sais pas comment l'expliquer alors que ce film est même triste. Ce n'est pas par moquerie, mais lorsque j'aime beaucoup un film, je m'attache énormement aux personnages et ne peux ensuite m'empêcher de chercher une manière plus drôle de le voir. Embarassed Je crois que cela a commencé quand je me suis rendue compte que le guérisseur ressemblait au Père Noël. Embarassed Bizarrement, pendant longtemps mon dialogue culte a été "Et nous ne parlerons plus jamais du Gévaudan, n'est-ce pas ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Le pacte des loups! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des loups!   Le pacte des loups! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte des loups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Repos Moussaillons! :: Cinéma!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser