Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que vont-ils devenir...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Que vont-ils devenir...? Empty
MessageSujet: Que vont-ils devenir...?   Que vont-ils devenir...? EmptyJeu 15 Fév - 10:29

Ma question est la suivante: A votre avis, comment voyez vous la fin de "POTC III", pour chaque personnage..? J'avoue que cela me fait bien reflechir depuis la sortie de DMC lol. Comment tout cela va-t-il finir?!! Laughing (Ca m'angoisse mdrrr Laughing )

Par exemple, on sait, sans faire trop de spoiler, que pour Norrington, il retrouve sa place à la fin de DMC, mais comment va-t-il finir...? Et pour Jack par exemple, selon vous, est-ce qu'il va devenir corsaire? Va-t-il rester un pirate libre? ..Va-t-il finir avec Elizabeth? (pitié, non! affraid Sad Laughing ) Elizabeth va-t-elle reprendre sa place de jeune femme rangée (mais vu comment elle est partie, hum.... Rolling Eyes ) et Will? Est-ce que vous pensez qu'il va devenir pirate finalement...? Beckett va-t-il repartir en Angleterre, ou rester contôler les Caraïbes? Razz Tout est possible loool. Qu'est-ce que vous en pensez...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakurasparrow
Co-admin
sakurasparrow


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2006

Que vont-ils devenir...? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils devenir...?   Que vont-ils devenir...? EmptyVen 16 Fév - 15:03

bah je vais pas y penser encore à la fin du 3 et du apres sachant que jai entendu parler que les scenariste pourrait ecrir le 4, pas dit quils sera tourné car si les acteur ou le reealisateur ne veulent ou meme disney, mais si ils en font pas un film je pense que le scenario sortira en bouquin

donc le futur de nos heros sont encore entre leurs mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Que vont-ils devenir...? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils devenir...?   Que vont-ils devenir...? EmptyDim 18 Fév - 17:51

Il me semblait qu'il n'était plus question de 4 ?

Je voudrais qu'à la fin du 3 il y ait le moins de "pertes" possibles, lol, je trouve les personnages si attachants (sauf Elizabeth, lol lol! ). Bien sûr, je veux que James soit heureux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
elisabethturner
Mousse
elisabethturner


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2006

Que vont-ils devenir...? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils devenir...?   Que vont-ils devenir...? EmptyLun 19 Mar - 3:14

En regardant à nouveau Pirates des caraibes 1,2 il m'est venu une idée pour le 3ème épisode :

- barbossa, capitaine du Pearl (dans la dernière scène de PTOC 2 : Où est mon bateau),
- jack, capitaine à la place de david Jones ....

Enfin ce n'est que des suppositions qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Que vont-ils devenir...? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils devenir...?   Que vont-ils devenir...? EmptyMar 20 Mar - 11:06

Mmm ce qui est sur d'après les quelques photos de tournage que l'on a, c'est qu'effectivement, Barbossa va tout faire pour récupérer "son" bateau!! J'espère, et je crois, que Jack ne se laissera pas faire lol! , mais qui sait...! L'un des thèmes du 3 est, je crois, la fin de la piraterie... Peut-être que Jack prendra sa retraite de pirate à la fin, kiiiii!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SisterOfJohnnyDeep
Mousse



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Que vont-ils devenir...? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils devenir...?   Que vont-ils devenir...? EmptyMer 11 Avr - 14:35

Ca va être le "bazard" à mon avis! ^^ On va bien s'amuser je pense et je ne sais pas si sera vraiment la fin! ^^ Remarque avec moi y a jamais de fins, faut toujours que j'imagine des suites de films, mdr!! ^^

Bon déjà le couple Jack/Elizabeth, non, on peut l'oublier mais peut-être une nouvelle compagne pour Jack ou alors il restera célib [pauvre ptit bonhome]
Mariage Elizabeth avec Will ou Commdore [sauf si il meurt Sad j'suis pas trop pour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vont-ils devenir...? Empty
MessageSujet: Re: Que vont-ils devenir...?   Que vont-ils devenir...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vont-ils devenir...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Tous sur le pont! :: Pirates des Caraïbes 3!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser