Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La suppression du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

La suppression du forum Empty
MessageSujet: La suppression du forum   La suppression du forum EmptyJeu 2 Nov - 3:39

Voilà, je réfléchis depuis quelques temps déjà à la suppression du forum. Les membres ne participent pas, sauf pour poster leur fanfictions ou dire bonjour aux nouveaux venus. Ce n'est pas suffisant...

Depuis déjà quelques temps, je n'ai plus envie de m'occuper de ce forum quand je vois l'entrain que vous y mettez pour participer. J'ai d'autres forum à m'occuper où les membres sont actifs. Je n'ai plus envie de perdre mon temps avec des forums que je me suis donnée la peine de faire, où je me suis donnée la peine de mettre des sujets qui pourrait intéresser tout le monde et où finalement les membres s'inscrivent mais ne participe pas. J'ai d'autres choses à faire...

Il ne sert à rien que je poste des sujets, vous n'y répondez même pas. Donc ce forum est sur la corde raide. Si les membres ne se réveillent pas un peu, au mois de mars, ce forum n'existera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

La suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: La suppression du forum   La suppression du forum EmptyVen 3 Nov - 11:27

J'suis d'accord avec Angie à quoi ça sert si personne ne post (sauf pour les fanfictions ...) Alors bougez vous s.v.p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
sakurasparrow
Co-admin
sakurasparrow


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2006

La suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: La suppression du forum   La suppression du forum EmptyDim 5 Nov - 18:49

je te comprends angie, mais il serait dommage de fermer le forum meme si ca poste pas beaucoup fo laisser un espace de discussion , je sais que cest pas facile de gerer plusieurs forum en meme temps jen ai deja que 1 a gerer et ca me prends du temps, à courrir plusieurs lievres en meme temps on fini par en attraper aucun !!

ce que je te conseil cest de délèguer à d'autres qui auront plus de temps que nous ,plutot que de fermer le forum, ptet que Skav3n serait tenté de prendre ladministration et dautres la moderation !!!

en tout cas ca serait dommage meme si je peux passer beaucoup jaime bien ce forum mais on ne pe pas forcer les membre a etre plus actif quil ne le sont, le principe dun forum cest qu on y vient quand on veut et que on a pas d'obligation je suis pas sur que de forcer les gens a poster va forcement plus les motiver laisse ladministration a quelquun dautres comme ca taura plus le poids de la reponsabilité et le forum pourra toujours exister malgrés tout meme si cest au ralenti

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

La suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: La suppression du forum   La suppression du forum EmptyLun 6 Nov - 0:57

Tu as raison Sakuuu.
J'ai le temps de m'occuper de ce forum, j'en ai d'autres c'est vrai, d'ailleurs qui marche beaucoup mieux que celui-là, ou les membres sont actifs. Sur un forum il doit y avoir un minimum de vie et sur celui-là il n'y en a pas. Donc je trouve ça dommage. Et du coup, je n'ai plus envie de m'en occuper.

Je vais voir si quelqu'un est intéressé pour reprendre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
Contenu sponsorisé





La suppression du forum Empty
MessageSujet: Re: La suppression du forum   La suppression du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suppression du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Forum
» Elemental graph forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Repos Moussaillons! :: Le bar des pirates!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser