Skav3n Mousse
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Green Street Hooligans Sam 28 Oct - 7:28 | |
| Interdit au moins de 16 ans Un film de Lexi Alexander avec Elijah Wood, Charlie Hunnam et Claire Forlani Sypnosis
Renvoyé de la prestigieuse université américaine de Harvard pour un délit qu’il n’a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu’engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui vénèrent l’image de leur club comme une religion et ne reculent devant rien pour la célébrer. Sensible à l’esprit de camaraderie et à cette volonté d’absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d’un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans, les mercenaires… Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour assurer leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n’y a jamais d’arbitre. Face à sa conscience, face à son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu…
Bande Annonce
J'ai totalement adoré ce film ... ça peut paraître bizarre mais ce film à une morale du style American History X pour ceux qui connaisse... | |
|
Skav3n Mousse
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Green Street Hooligans Sam 28 Oct - 9:45 | |
| | |
|
Skav3n Mousse
| Sujet: Re: Green Street Hooligans Sam 28 Oct - 9:50 | |
| Quelques photos ...
Le reste ici | |
|
Skav3n Mousse
| Sujet: Re: Green Street Hooligans Sam 28 Oct - 9:56 | |
| Et pour finir la chanson chanté par les hooligans du club de Matt (Elijah Wood)
Green Street HooligansMoi je fais des petites bulles des belles bulles que je crache en l'air elles sont si belles, volent jusqu'au ciel comme dans mes rèves à la fin elles crêvent Où se cache donc ma chance, ça me met en trance Moi je fais des petites bulles des belles bulles que je crache en l'air. GSE !Hooligans. Le GSE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Street Hooligans | |
| |
|