Vous etes ptet comme moi j'adore pirates des caraibes au point d'avoir le dvd, ca cest normal, d'avoir quelques belle photos et poster du film, ainsi que des produit derivé (tant qu'ils coutent pas trop cher^^)
je vous propose de mettre ici tout conscernant les produits dérivées, car jai vu qu on trouvais pas tout à disneyland meme au contraire au magasin des pirates des caraibes je trouve que y avait pas beaucoup de choix, là ou jai trouvé des trucs cest dans le magasin "album" à paris et dans un magasin "clairs"
voilà je vous mets une photo de mes produits derivés et des que jai plus de temps jessate de vous dire le prix et l'endroit ou je les ai trouvé si ca vous interesse aussi, (jai pas pris les poster en photo, mais jai deux magasine americains mais je ferais des photos car y une photo de johnny qui est a tomber ^^ et la couverture avec sparrow me fais craquer)
je sais que pour la rentrée scolaire le classeur et le cahier et stylos existes moi cest pas le genre de truc qui m'interesse mais cest toujours bon à savoir pour ceux qui font leur rentrée
Montrez nous aussi vos produits derivés avec le prix et l'endroit ou le trouver ca peut interesser du monde ^^