Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Création de signature et avatar Ven 15 Sep - 13:34
Lol oui change le s en g et sa marchera Sakuu à tous dit lol non j'ai aucun problème avec les yeux Sakuu mais les images que je prend sont des wallpappers un fois recadrer soit elle sont déformés ou alors normal et lorsque je mets les texte pour bien les placées s'est forcement près des yeux ^^
elizabet-swan Mousse
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : port royal Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Création de signature et avatar Sam 16 Sep - 3:52
sa met un x a la place de l'image
Skav3n Mousse
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Création de signature et avatar Sam 16 Sep - 4:25
J'ai regarder quel était le problème et en fait c'est tout simple à mon avis tu a retaper le code que je t'ai donner ce qui ai une mauvaise idée il fallait Sélectionner Copier puis Coller donc si tu veux Sélectionne ce que je t'avais donner comme code Copie le puis Colle le sinon rajoute un a à http://img92.imageshack.us et non pas http://img92.imgeshack.us c'est la seule anormalité présente voilà juste une erreur de frappe de ta part rien d'autre t'inquiète pas
Ps : évite l'abus de smiley un seul suffit pour comprendre
Samantha Sparrow Mousse
Nombre de messages : 81 Localisation : A Tortuga Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Création de signature et avatar Lun 18 Sep - 4:57
Merci beaucoup elle est très belle !!!! Je l’adore !!!!
Skav3n Mousse
Sujet: Re: Création de signature et avatar Lun 18 Sep - 8:58
No Problem
Elisabeth Swann L'équipe des modos
Sujet: Re: Création de signature et avatar Mar 23 Jan - 0:44
Salut trop belle tes signatures.
POurrais tu m'en faire une avec écrit Elisabeth Swann.
STP!!!
Skav3n Mousse
Sujet: Re: Création de signature et avatar Lun 26 Mar - 9:36
Elisabeth Swann a écrit:
Salut trop belle tes signatures.
POurrais tu m'en faire une avec écrit Elisabeth Swann.
STP!!!
Merci ^^ même si j'arrive pas toujours à mettre les textes en dehors du champs des yeux xD lol ^^ enfin voilà ta signature =) le code à placé