Samantha Sparrow Mousse
Nombre de messages : 81 Localisation : A Tortuga Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Aye! Ven 18 Aoû - 7:45 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis ravie d’être parmi vous ! Je suis Samantha Sparrow ! Non, pas sa sœur, ni sa cousine, mais sa charmante épouse hihihi ! Et je suis une amie de Mrs Rosetta Norrington, qui a eu la gentillesse de m’indiquer ce beau forum ! J’ai 23 ans, étudiante en école de commerce, actuellement sur Paris. J’aime beaucoup le cinéma, les mangas, écrire, beaucoup d’autres choses encore, et surtout… Jack Sparrow !! Bisous, à bientôt sur le forum ! Sammy | |
|
Rosetta Norrington Matelots
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Dans les bras du Commodore Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Aye! Ven 18 Aoû - 8:03 | |
| Bienvenue, Samantha !!!! Je suis ravie de te retrouver à bord ! Nos maris ne s'aiment pas mais nous, nous sommes amies ! | |
|
Samantha Sparrow Mousse
Nombre de messages : 81 Localisation : A Tortuga Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Aye! Ven 18 Aoû - 8:21 | |
| Merci Rosetta! - Citation :
- Nos maris ne s'aiment pas mais nous, nous sommes amies !
Oui! Et ces messieurs apprendront à s'apprécier au fil du temps j'en suis sure! | |
|
Rosetta Norrington Matelots
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Dans les bras du Commodore Date d'inscription : 18/08/2006
| |
sakurasparrow Co-admin
| Sujet: Re: Aye! Ven 18 Aoû - 10:12 | |
| - Samantha Sparrow a écrit:
Je suis ravie d’être parmi vous ! Je suis Samantha Sparrow ! Non, pas sa sœur, ni sa cousine, mais sa charmante épouse hihihi tiens cest marrant je suis aussi son epouse lol , ah cest pas grave la polygamie ca doit etre autoriser a tortuga ^^ Bienvenue parmis nous et amuses toi bien | |
|
Angie Administratrice
| Sujet: Re: Aye! Dim 20 Aoû - 2:58 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous!!! | |
|
keira L'équipe des modos
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: zr Dim 20 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
Samantha Sparrow Mousse
| Sujet: Re: Aye! Lun 21 Aoû - 3:46 | |
| Merci! - Citation :
- tiens cest marrant je suis aussi son epouse lol , ah cest pas grave la polygamie ca doit etre autoriser a tortuga
Oh oui, ca doit sûrement être autorisé ce genre de choses | |
|