Skav3n Mousse
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Lord of war Ven 4 Aoû - 7:59 | |
| Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif - ce ne sera que la première de ses innombrables falsifications d'identité...Après des débuts dans le restaurant familial, Yuri découvre un commerce beaucoup plus lucratif : celui des armes. Audacieux et fin négociateur, il s'y fait rapidement une place, entraînant son jeune frère Vitali dans son sillage. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava. La jeune femme ignore tout des véritables activités de Yuri. Entre eux, c'est une pure histoire d'amour, qui donne bientôt naissance à un fils. Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse. Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent... Sortie : 04 janvier 2006 - 09/16/2005 (USA) Genre : Action / Thriller Réalisation : Andrew Niccol Scénario : Andrew Niccol Production : Andrew Niccol, Nicholas Cage, Chris Roberts, Philippe Rousselet, Norman Golightly et Andreas Grosch Budget : 50 million de $ Cie : Lions Gate Films Musique : Antonio Pinto Piste son : Dolby Digital EX 6.1, DTS Special FX : Antony Stone & Mick Milligan Costumes : Elisabetta Beraldo Durée : 02 H 02 Avec : Nicolas Cage, Jared Leto, Bridget Moynahan, Ethan Hawke, Eamonn Walker, Ian Holm, Sammi Rotibi, Steve J. Termath, Nalu Tripician et Patrick Walton Jr. Ce film est excellent ... Nicolas Cage joue super bien son rôle, je le conseil à tous ! La vie d'un trafficant d'arme à l'échelle mondial traqué par InterPol c'est décidement pas banal !
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 3:36, édité 3 fois | |
|
Angie Administratrice
| Sujet: Re: Lord of war Dim 3 Sep - 3:13 | |
| Je connais pas ce film, j'ai même pas entendue parler. Mais il a l'air pas mal du tout. Je vais voir ça... | |
|
Skav3n Mousse
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 03/08/2006
| |
Angie Administratrice
| Sujet: Re: Lord of war Dim 3 Sep - 3:21 | |
| Une sorte de documentaire, cool. ça doit vraiment être pas mal. Merci Skav3n pour l'info. | |
|
Skav3n Mousse
| Sujet: Re: Lord of war Dim 3 Sep - 4:11 | |
| Alors voilà je vous mets en exclusivité la toute première scène du film ca dure 3 minute " La vie d'une balle " la fin est moche par contre 'interdit aux moins de 15 ans lol' http://video.google.fr/videoplay?docid=6407367919608639446&q=lord+of+war | |
|
Angie Administratrice
| Sujet: Re: Lord of war Dim 3 Sep - 6:24 | |
| Excellent... mais c'est vrai que la fin est moche... | |
|