| la musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakurasparrow Co-admin
| Sujet: la musique Mar 16 Mai - 19:57 | |
| Voilà comme promis je vous des musique du premier film, de quoi retomber dans l'ambiance et se preparer au deuxieme volet !!! jack sparrow Moonlight serenade one last shot Pirates Of The Caribbean Trailer Theme skull and crossbones elles se ressemblent mais y a des variantes !!! je suis degoutée yen a 3 que jai pas pu vous mettre car ca a buger, elles fonctionnaient pas | |
|
| |
Angie Administratrice
| Sujet: Re: la musique Mar 16 Mai - 23:42 | |
| Excellent Sakuuu merci beaucoup!!! J'adore ces musiques... il faut que je m'achète le CD! | |
|
| |
Angel Spirit Mousse
Nombre de messages : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: la musique Ven 19 Mai - 17:00 | |
| La musique de Pirates des Caraïbes est vraiment mais vraiment trop intense!
Le midi, avec mes amies on joue au pirate en mettant les tounes full fort sur mon Mp3 ^^ | |
|
| |
Angie Administratrice
| Sujet: Re: la musique Dim 18 Juin - 4:44 | |
| Je suis d'accord avec toi, cette musique te prend les tripes, surtout celle de Jack Sparrow! | |
|
| |
Skav3n Mousse
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: la musique Ven 4 Aoû - 7:15 | |
| J'ai trouvé tous les titres sur Amazon je vous les communiques et j'essayerais d'uploader les musiques pour vous mais faut d'abord que je reçoive l'album acheté lol 1. Fog Bound 2. The Medallion Calls 3. The Black Pearl 4. Will And Elizabeth 5. Swords Crossed 6. Walk The Plank 7. Barbossa Is Hungry 8. Blood Ritual 9. Moonlight Serenade 10. To The Pirate's Cave! 11. Skull And Crossbones 12. Bootstrap's Bootstraps 13. Underwater March 14. One Last Shot 15. He's A Pirate | |
|
| |
polyn Mousse
| Sujet: Re: la musique Dim 6 Aoû - 5:00 | |
| Olala !!! cette musique....direct', elle nous jette dans l'ambiance du film ! en revanche, petit trou de mémoire...c'est bien Hanz Zimmer ( pas sûr de l'orthographe dsl ) qui est à la composition ??? | |
|
| |
Skav3n Mousse
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
polyn Mousse
| Sujet: Re: la musique Dim 6 Aoû - 7:44 | |
| merci beaucoup pour l'info !!! : je menerai aussi ma petite enquete de mon coté.... bizzzz | |
|
| |
Skav3n Mousse
| Sujet: Les musiques du film Dim 15 Oct - 10:56 | |
| Alors voilà je vous les avaient promis les voilà les voici ... (désolé de vous avoir fait patienté j'avais oublié de les uploader ...) Alors merci qui ? ... 1. Fog Bound 2. The Medallion Calls 3. The Black Pearl 4. Will And Elizabeth 5. Swords Crossed 6. Walk The Plank 7. Barbossa Is Hungry 8. Blood Ritual 9. Moonlight Serenade 10. To The Pirate's Cave! 11. Skull And Crossbones 12. Bootstrap's Bootstraps 13. Underwater March 14. One Last Shot 15. He's A Pirate Perso m'a préféré est Moonlight Serenade ... nan enfet j'les toutes !!!EDIT : J'ai un problème pour les uploader va falloir patientez un petit peu =/ | |
|
| |
Rosetta Norrington Matelots
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Dans les bras du Commodore Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: la musique Lun 16 Oct - 5:22 | |
| Mes préférés sont "The Medallion Calls", "The Black Pearl" (normal toute ma scène préférée est là-dessus !) et "He's a Pirate." | |
|
| |
Skav3n Mousse
| Sujet: Re: la musique Lun 26 Mar - 8:28 | |
| Coucou tout le monde ^^ sa fait longtemps je sais mais je suis de retour et j'ai les fameuse musiques du film =) alors vous pouvez désormais les écoutez directement par ici ^^ et si vous les voulez faut juste me les demander j'envoi ça par mail ^^ voila =) ! Alors merci qui ? ... 1. Fog Bound 2. The Medallion Calls 3. The Black Pearl 4. Will And Elizabeth 5. Swords Crossed 6. Walk The Plank 7. Barbossa Is Hungry 8. Blood Ritual 9. Moonlight Serenade 10. To The Pirate's Cave! 11. Skull And Crossbones 12. Bootstrap's Bootstraps 13. Underwater March 14. One Last Shot 15. He's a Pirate PS : si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me prévenir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la musique | |
| |
|
| |
| la musique | |
|