Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sakurasparrow cest moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakurasparrow
Co-admin
sakurasparrow


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2006

Sakurasparrow cest moi !! Empty
MessageSujet: Sakurasparrow cest moi !!   Sakurasparrow cest moi !! EmptySam 22 Avr - 16:06

Bon bah y a desja jack qui est inscrit et moi cest sparrow lol, je mappele sakuuu contraction du pseudo sakurasparrow, pseudo que j'ai depuis la diffusion du film !!! alors forcement j'etais obliger de m'inscrir sur ce forum, à croire que maya tu fais expres d'ouvrir des forums qui m'interesse lol!!!

Donc vive Pirates des caraibes et vive le film qui pour moi à apporter le meilleur role que johnny depp à eu !!!! cheers

ah quesqu'il est sexy en pirates en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Sakurasparrow cest moi !! Empty
MessageSujet: Re: Sakurasparrow cest moi !!   Sakurasparrow cest moi !! EmptySam 22 Avr - 16:14

Coucou Sakuuu, bienvenue sur le forum!!!
Je fais pas exprès d'ouvrir des forums qui t'intéressent, je te jure... lol! Faut croire qu'on à un peu les mêmes goûts! Wink

Et je suis encore d'accord avec toi sur le fait que Johnny Depp est vraiment très beau en pirate... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
 
Sakurasparrow cest moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Règles et présentations! :: Présentation des membres!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser