Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En quel personnage vous reconnaissez-vous?

Aller en bas 
+4
Mary
polyn
sakurasparrow
Angie
8 participants
AuteurMessage
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: En quel personnage vous reconnaissez-vous?   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyLun 24 Avr - 16:59

Quel personnage auriez-vous pu incarner dans le film. Le perso qui vous correspond le plus???
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
sakurasparrow
Co-admin
sakurasparrow


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous reconnaissez-vous?   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyMar 25 Avr - 4:00

je me reconnais pas completement en lui mais cest vrai que si il y avait eu un role à choisir cest celui de jack que jaurais pris evidement, il est tellement drole , loufoque que cest un vrai plaisir !!! il est vraiement original !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous reconnaissez-vous?   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyMar 25 Avr - 12:17

Ah, j'aurais aussi choisit le rôle de Jack!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
polyn
Mousse
polyn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous reconnaissez-vous?   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyMer 10 Mai - 10:03

^^...bon, je vais essayer de ne pas dire comme tout le monde...je vais donc dire Elizabeth...( normalement, j'aurai pris Jack! tongue ) lol

Donc, si je suis Elisabeth, la fin du premier volet n'aurai pas été comme elle l'est là...c'est a dire qu'elle se met avec Will etc...non non non...

A la fin... au lieu daller m'accrocher au bras de Will, j'irais a celui de Jack...lol...et au lieu de me dire " ça n'auré jamais marché entre nous"...il me dirait........aaaah bande de curieux/ses...vous voulez savoir hein??? je vous laisse pourtant deviner la suite ! lol
( allez!! elle est pas super compliquée a trouver...vu le contexte ça coule de source! mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous reconnaissez-vous?   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyVen 12 Mai - 7:32

Il t'aurait peut-être dit:

- Nous sommes fait pour vivre ensemble!!! Où un truc du genre... lol! lol! lol!

Et évidemment, la plupart des gens répondent Jack Sparrow. C'est normal, c'est le héro!!! Wink

Elizabeth est un bon choix aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
Mary
Mousse
Mary


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous reconnaissez-vous?   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyVen 28 Juil - 17:37

Pour etre originale, je dirais, Ana Maria^^ elle a du caractere comme moi et elle sait ce qu'elle veut, je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: zr   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyMer 16 Aoû - 14:40

moi j'aime bien elisabeth :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous reconnaissez-vous?   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyMer 23 Aoû - 1:33

C'est une question très dure! En quel personnage on se reconnait... lequel nous correspond au niveau personnalité...? Question

Je ne peux pas dire Jack, car je suis bien loin de son 'exentricité' et de son originalité. A la limite je me reconnais dans son humour un peu décalé Razz et que j'adore bien évidemment I love you
niveau caractère je suis plus proche de Will genre 'non je ne serai jamais un pirate' mdrrrr, ou bien encore Anamaria parce qu'elle sait ce qu'elle veut en effet comme le disait Mary.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: zr   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyVen 25 Aoû - 5:57

oui c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous reconnaissez-vous?   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyLun 16 Oct - 3:24

Mwa je me serais bien vu en Will =) L'homme fou amoureux de sa dulcinée qui ose pas lui dire et que est prêt à tout pour elle ... Ca m'correspond bien lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous reconnaissez-vous?   En quel personnage vous reconnaissez-vous? EmptyLun 16 Oct - 5:24

Je me reconnais en James, lool, c'est vrai en plus ! lol! Strict mais gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous reconnaissez-vous?   En quel personnage vous reconnaissez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quel personnage vous reconnaissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'embarque avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Tous sur le pont! :: La malédiction du Black Pearl!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser