Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ?

Aller en bas 

Etes vous pour ou contre l'idée d'une partie " Jeux Vidéos " ?
Pour
Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ? Vote_lcap100%Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ? Vote_lcap0%Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ? Empty
MessageSujet: Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ?   Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ? EmptyMer 25 Oct - 3:48

Voilà alors je pense que ça serait cool de créer une partie " Jeux Vidéos " dans la catégorie " Repos Moussaillons " Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ? Icon_cheesygrin pour qu'on fasse partager nos passions sur quelques jeux vidéos Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ? Icon_lol Voilà donc je propose un vote pour savoir si vous êtes d'accord ou pas Angie si tu veux que tout le monde vote on peut faire une annonce générale par mp ou direct avec un mot sur le forum en grand lol comme tu veux mais je suis prêt à envoyer des message à tous les gens du forum Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ? Icon_exclaim

Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ? Chezfredoemoforum105

Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
 
Mais où sont passés nos Jeux Vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: La Cabine du Capitaine! :: Les suggestions pour le forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser