Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
AuteurMessage
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z EmptyVen 20 Oct - 14:55


Dragon Ball Z Dbz_logo

Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ - doragon bōru zetto) est une série télévisée d'animation japonaise, en 291 épisodes de 22 minutes, adaptée du manga Dragon Ball et produite par le studio Toei de 1989 à 1995. En France, la série a été diffusée à partir du 24 décembre 1990 sur TF1 dans l'émission le Club Dorothée puis rediffusée sur Mangas, AB1, MCM et NT1.

Dragon Ball Z Dragon_Ball_Z

Synopsis :

Dragon Ball Z est la suite de l'anime Dragon Ball, qui constitue l'adaptation du début du manga éponyme. La fin de Dragon Ball est marquée par le mariage du Sangoku, tout jeune adulte, avec Chichi. L'histoire de Dragon Ball Z reprend à partir du milieu du 17e tome du manga, cinq ans après le mariage de Sangoku, lorsque Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, arrive sur Terre et révèle à Sangoku qu'il vient d'une autre planète, qu'il est son frère et qu'il fait partie du peuple des Saiyans, de farouches guerriers dont la principale activité est de conquérir des planètes.

La trame de l'histoire repose sur une succession d'adversaires à combattre, de plus en plus forts, mais il y a aussi fréquemment un contexte de quête ou de voyage qui donne un intérêt autre que les simples duels.

Dragon Ball Z Dbz2

Je suppose que vous connaissez tous lol Razz ? c'est mon manga préféré d'où mes fanarts ^^ et vous ? vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Repos Moussaillons! :: Mangas!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser