Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lost, les disparus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Lost, les disparus Empty
MessageSujet: Lost, les disparus   Lost, les disparus EmptyDim 3 Sep - 6:36

Lost, les disparus Presentation2ok1


Lost, les disparus commence alors que Jack, un jeune médecin qui revient aux Etats-Unis à bord du vol 815, se réveille, blessé, en plein milieu d’une forêt de bambous. Rapidement, il arrive sur une plage où il voit un groupe de survivants éparpillés autour des restes de l’avion, dont on comprend qu’il vient juste de se crasher. Ses réflexes prenant le dessus, Jack se précipite pour aider les passagers encore vivants. En plein chaos, les 48 survivants font de leur mieux pour extraire de la carcasse tout ce qu’ils peuvent pour les aider à tenir en attendant l’arrivée des secours.

Confrontés à une situation aussi, extrême, les passagers révèlent alors progressivement leurs personnalités. Tout d’abord, il y a Jack, qui va tout faire pour protéger ses compagnons et qui va rapidement devenir le chef naturel du groupe de survivants ; Kate, une jeune femme au passé trouble qui va pourtant trouver en elle une force intérieure qu’elle n’avait pas soupçonnée ; Charlie, une ex-star du rock qui porte un lourd secret ; Hurley, un jeune homme obèse qui saura, par son humour, remonter le moral de ses compagnons ; Sayid, un arabe énigmatique, Jin et Sun, un couple de coréens repliés sur eux-mêmes, Sawyer, un homme entouré d’une aura de danger, qui va tout faire pour s’attirer l’hostilité des autres rescapés ; Michael, un père qui vient juste de retrouver son fils Walt après la mort de sa femme ; Locke, un homme silencieux et charismatique ; et enfin Boone et Shannon, un frère et sa demi-sœur qui devront d’entendre pour arriver à survivre.

Au début, tout le monde s’attend à ce que les secours arrivent rapidement, mais il devient vite évident que le groupe va devoir passer un bon moment sur l’île. Ils doivent donc s’organiser en dépit des problèmes et des préjugés pour tenir tête aux dangers de leur environnement.

Or, il se passe sur l’île beaucoup de choses étranges : tout d’abord, comment se fait-il qu’ils aient survécu à un tel crash ? Vu l’état de l’avion, ils auraient tous dus être tués. Ensuite, quelles sont les créatures effrayantes qui peuplent l’île ? Enfin, que penser des messages étranges et de tous les indices qui semblent prouver qu’il existe d’autres habitants dans l’île ?

Au fur et à mesure que les disparus vont traverser toutes ces épreuves, l’île va révéler un à un ses secrets, toute l’intrigue baignant dans cette atmosphère de suspense et de mystère permanent…
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Lost, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Lost, les disparus EmptyDim 3 Sep - 9:55

J'en ai louper plein alors j'arrive plus à suivre lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Angie
Administratrice
Angie


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2006

Lost, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Lost, les disparus EmptyDim 3 Sep - 10:08

Ah oui, il suffit d'en louper un ou deux et on est complètement perdus.
J'adore cette série, j'arrive pas à décrocher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.be
sakurasparrow
Co-admin
sakurasparrow


Nombre de messages : 139
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2006

Lost, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Lost, les disparus EmptyDim 19 Nov - 7:08

jai vu les 5 premiers episode de la saisons 3 et je suis mi figue mi raisin, on apprends des petits truc mais bon je la trouve moins interessante que la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost, les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus   Lost, les disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Repos Moussaillons! :: Télévision!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser