Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commodore...enfin, Ex....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polyn
Mousse
polyn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... EmptyDim 6 Aoû - 12:55

Pour parler un peu de ce cher Commodre......déclarer par son interprète comme le plus gros looser de tous les temps a la fin de l'épisode 1....

Personnelement, j'ai trouvais ce personnage beaucoup plus interressant de le 2 que dans le 1....

Un personnage qui veut tout faire pour retrouver son honneur perdu a la fin de la malediction de Black Pearl...c'est beau non ? lol...non, san rire, Qu'en avez vous pensez ?

" EX(!!!)- Commodore" comme dit Jack a plussieur reprise...soulignant le "EX" d'un ton narquoi a chaqu fois ( c'est pour ça qu'on l'aime notre Jack !!)
Revenir en haut Aller en bas
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: zr   Commodore...enfin, Ex.... EmptyMer 16 Aoû - 14:46

ouais, je trouve ca tete ca fait bizarre limite on le reconnait pas par rapport au 1 je trouve! mais bon son personnage pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Re: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... EmptyVen 18 Aoû - 6:39

J'ai trouvé particulièrement humiliant de le voir à quatre pattes en train de laver le pont du Black Peal, le pauvre ! Sad

Mais sa voix ! Sa voix (en VO) !!!!!! Embarassed J'adore ce qu'il dit à Mr Gibbs quand il est encore dos à la caméra. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: fs   Commodore...enfin, Ex.... EmptyDim 20 Aoû - 11:23

oui, mwa je ne l'ai pas vu en VO donc on peut pas dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Re: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... EmptyLun 21 Aoû - 3:56

Aaah ce cher Commodore…. Quand j’ai vu le 1 la première fois, ce personnage ne m’avait pas trop marqué, j’étais assez indifférente vis-à-vis de lui (pardonnez moi Mrs Norrington !!! Embarassed Embarassed ) Mais depuis le 2, ca a changé lol ! J’ai vraiment eu beaucoup de pitié et de tristesse pour ce personnage qui perd tout, et qui se trouve dans un tel état… Au début dans le 1, je le prenais juste pour le « méchant » de l’histoire (qui veut pendre Cap’tain Jack, bouuuuuh ! Evil or Very Mad ) mais au fond il ne fait que son devoir : attraper les pirates. Il fait preuve de gentillesse et d’indulgence en laissant partir Jack et en laissant Elizabeth à Will, et en échange que recoit-il ? sniffff…. Il perd tout alors qu’il ne le mérite pas… No J’espère vraiment qu’il prendra sa revanche dans le 3 et qu’il retrouvera toute la dignité qu’il mérite ! Et sa perruque aussi loool. Razz

Et c’est vrai que sa voix en VO… I love you
Revenir en haut Aller en bas
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: sf   Commodore...enfin, Ex.... EmptyLun 21 Aoû - 5:51

oui c'est sur lol !
mais dans le 2 sa fait bizarre comment il est lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sparrow
Mousse
Samantha Sparrow


Nombre de messages : 81
Localisation : A Tortuga
Date d'inscription : 18/08/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Re: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... EmptyLun 21 Aoû - 6:37

Oui c'est vrai, j'ai eu un sacré choc en le voyant la première fois dans le 2! Gloups...! Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: dg   Commodore...enfin, Ex.... EmptyMar 22 Aoû - 8:50

c'est clair ! lol mais il joue bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Re: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... EmptyVen 25 Aoû - 5:24

Samantha Sparrow a écrit:
Aaah ce cher Commodore…. Quand j’ai vu le 1 la première fois, ce personnage ne m’avait pas trop marqué, j’étais assez indifférente vis-à-vis de lui (pardonnez moi Mrs Norrington !!! Embarassed Embarassed )

Hi hi hi, alors que moi je l'avais remarqué tout de suite, dès la première image en 1er Lieutenant ! Twisted Evil lol!

Citation :
Mais depuis le 2, ca a changé lol ! J’ai vraiment eu beaucoup de pitié et de tristesse pour ce personnage qui perd tout, et qui se trouve dans un tel état…

Vi, il m'a fait beaucoup de peine aussi. Il a voulu être gentil et cela se retourne contre lui, sa générosité n'a pas été récompensée, bien au contraire. Il est normal que dans le 2 il veuille à tout prix penser à lui, à son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
keira
L'équipe des modos
keira


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/06/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: et   Commodore...enfin, Ex.... EmptyVen 25 Aoû - 5:59

oui, de toute façon c'est chacun pour soit dans le deux je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Re: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... EmptyVen 25 Aoû - 7:34

keira a écrit:
oui, de toute façon c'est chacun pour soit dans le deux je trouve lol!

Exactement, loool ! Et d'ailleurs Jack aurait mieux fait de ne pas revenir en arrière aider son équipage, il aurait échapper au kraken ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Re: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... EmptyLun 16 Oct - 3:16

C'est la loi du plus fort ! lol mais je m'attendais vraiment pas à le revoir lol en tout cas c'est dommage qu'il soit influençable lorsqu'il se bat avec will et jack ....
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Re: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... EmptyLun 16 Oct - 5:28

Skav3n a écrit:
C'est la loi du plus fort ! lol mais je m'attendais vraiment pas à le revoir lol en tout cas c'est dommage qu'il soit influençable lorsqu'il se bat avec will et jack ....

Ah oui, lorsqu'il se bat contre Jack, que Jack lui dit que c'est de la faute de Will et que là il se retourne et se bat alors contre Will ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Skav3n
Mousse
Skav3n


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 03/08/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Re: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... EmptyLun 16 Oct - 8:36

Exactement lol ... J'aurais été à sa place c'est plus à cause de Jack ... donc j'aurais attaquer Jack mais il fallait bien faire durer le film lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krak3n.skyblog.com
Rosetta Norrington
Matelots
Rosetta Norrington


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Dans les bras du Commodore
Date d'inscription : 18/08/2006

Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Re: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... EmptyMar 17 Oct - 11:59

Non, je pense que c'est plus de la faute de Will ! Déjà, si Will n'était pas allé libérer Jack dans le 1 pour aller récupérer Elizabeth, Jack aurait été pendu et puis fini. Ensuite, c'est pour sauver Will pour faire plaisir à Elizabeth que le Commodore va jusqu'à Isla de Muerta. Donc les responsables de sa déchéances sont Will et Elizabeth selon moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Commodore...enfin, Ex.... Empty
MessageSujet: Re: Commodore...enfin, Ex....   Commodore...enfin, Ex.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodore...enfin, Ex....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack et le commodore Norrington!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Tous sur le pont! :: Le secret du coffre maudit!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser